Date de sortie kinect
Grâce au capteur kinect qui sera branché à l’Xbox 360 vous allez pouvoir découvrir une nouvelle expérience de jeu extraordinaire !
La date de sortie de la kinect est prévu pour novembre 2010, mais pour l’instant Microsoft n’a pas encore communiqué sur le jour exact de son lancement en France. Comme souvent Microsoft fait du buzz au compte gouttes en diffusant quelques vidéo mettant en scène cet accessoire en action (voir en fin d’article)!
La kinect c’est quoi ?
Le procédé est simple, il vous suffira d’acquérir ce capteur le connecter à votre xbox360. Le capteur va permettre de reconnaître tout votre corps et de refléter vos mouvements dans le jeu, ce qui vous transforme en manette. Ce qui laisse présager l’arriver de jeux super fun ! Cet accessoire sera compatible avec toutes les xbox 360. 4 Jeux sont prévus lors de la sortie de la kinect !
Les jeux kinect ?
Les 4 jeux kinect qui seront disponibles dés la sortie de la kinect sont des jeux grand publique, afin que tout le monde puisse adhérer et se familiariser avec ce nouveau mode de jeu.
- Kinect Sports Vous êtes le Dieu du stade !!
- Kinect Adventures Quelle sera votre prochaine destination ?
- Kinectimals Et si vous adoptiez un animal sauvage.
- Kinect Joy Ride Pilotez avec votre Corps !
Imaginez le potentiel de ce concept adapté avec une TV 3D !
No related posts.
| Print article | This entry was posted by Mathias on 29 septembre 2010 at 7 h 55 min, and is filed under Jeux vidéo, kinect. Follow any responses to this post through RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse, ou bien un trackback depuis votre site. |

about 1 year ago
Perso, je revends ma Wii et j’ai mis le Kinect en commande. Je trouve géant qu’on puisse jouer sans rien dans les mains.. Et pour ma fille de 4 ans et ma femme je pense qu’elles vont apprécier..Merci Krosoft de consommer le budget du ménage
La ps move a l’air bien aussi mais le kinect ,je pense ,va faire un malheur dans le monde du jeu vidéo quand il sera abouti et qu’il aura de bons jeux … Petite anecdote dont on m’a fait part : Pour jouer à Kinect il faut des habits moulants pour que la caméra reconnaisse le corps, donc il faudra remonter votre jean jusqu’au nombril et pour les filles les jupes sont déconseillées lol. Et une remarque pour les personnes handicapées qui souhaiteraient utiliser kinect : Extrait d’une interview de Microsoft » la firme a validé le fait que jouer assis avec Kinect serait chose possible, sachez que le géant américain à précisé que c’est au développeur de travailler sur cette option, donc si le jeu en question n’a pas été développé pour, ça ne sera pas possible ».